Dimanche 4 août 7 04 /08 /Août 14:37

Ma soumise a une certaine crainte des punitions que je veux lui administrer. Elle a raison je crois mais pas trop tout de même.....

Pour le week-end, je lui avais demandé de me trouver 2 punitions que je pourrais lui faire si elle n'était pas une bonne soumise.

Elle a trouvé mais à refuser de me les dire. J'ai dû la punir pour cela. Je lui ai fait porter un anneau pour garder sa bouche ouverte comme une petite salope tout en se masturbant pour moi. Elle n'aime pas cet anneau, elle trouve cela répugnant. Mais malgré tout comme une bonne soumise, elle a accepté ma punition et elle a joui en le portant si divinement.

 

Toutefois, j'ai réussi à lui faire dire les 2 punitions qu'elle avait trouvé, plus tard durant le week-end.

 

La fouetter avec ma ceinture de cuir que je porte pratiquement toujours.

La forcer au silence durant une baise complète sans gémissement aucun.

 

Je vous fais part humblement ici de mon apprentissage comme maître.

 

Ce soir-là elle est très insoumise, je dirais, provocante, insolente....J'attache ma soumise à plat ventre sur le lit pour lui montrer qui domine. Je lui donne une fessée à pleine mains, ses fesses rougissent. Elle argumente que je ne peux la punir, que je n'ai pas de raison de le faire, qu'elle fait tout ce que je désire......à ce moment l'amoureux que je suis flanche et lui donne raison en exécutant pas la punition qu'elle mérite.

Je lui claque les fesses encore, j'apprête à lui envahir les fesses avec le plug à anneaux. Elle me regarde et dit : "moi qui croyais pouvoir te demander une pause par là".

Je lui souris et dit : "demain ma belle demain".

Je l'écoute à demi car au lieu de prendre le plug je prend mes doigts.

Je lui caresse longuement l'anus avec un dogit puis deux. Tout en lui claquant les fesses, elle explose dans un orgasme intense. Cela a fait monter en moi le désir de la sodomiser. Ma soumise est vraiment faite pour la sodomie. Elle a un cul si joli si invitant pour ce plaisir.

 

Je la détache pour mieux l'enculer. Je la place à 4 pattes devant moi.

C'est à ce moment que ma soumise me dit doucement : " Tu n'as pas fait ce que tu voulais quand j'étais attachée n'est-ce pas?"

Je lui réponds : "non"

"pourquoi ne l'as-tu pas fait?"

"parce que je voulais te le faire quand tu étais libérée.... ne bouge surtout pas ton cul ma belle"

Je retire la ceinture de mon pantalon, et lui dit : " je vais te punir pour avoir été aussi insolente et provocante et pour ne pas avoir écouté plusieurs consignes. Tu devras à chacun des coups que je te donne me dire oui mon maître"

 

Elle me répond d'un petit oui.

 

Je commence par de petits coups, n'ayant jamais encore utilisé la ceinture comme punition. Mes premiers coups sont beaucoup trop faibles. Puis je la frappe plus fortement ce qui commence à lui faire rougir les fesses.

Et de manière très soumise, elle me dit à chacune des fois "oui maître" bien sentie.

Je la sens très soumise, je la sens à moi. J'ai canalisé son énergie pour mon plaisir et le sien.

 

Après lui avoir fait rougir les fesses comme je ne l'avais fait que rarement auparavant, je m'enfonce sans hésiter dans son anus offert. Je la sodomise violemment ce qui lui déclenche un orgasme très audible et excitant et qui par le fait-même me fait éjaculer dans ses petites fesses que j'aime.

 

Ce moment, avec elle, m'a fait réalisé encore plus la relation étroite (sans mauvais jeux de mots ici héhé) que nous avons.

Je lui montre comment être soumise et indirectement elle me montre comment être un bon maître.....

 

Je lui ai demandé si les coups de ceinture de cuir étaient appropriés et j'ai bien compris que cela aurait pu être plus fort.....

Elle est vraiment maso.....mmm  j'aime ça.

Je vais apprendre à lui en donner encore plus.....

comme elle le mérite!!

 

 

 

Par maitremarvel - Publié dans : mon univers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus